Forum Passion Protos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11

Message par OTR Mer 10 Nov - 8:32

Rappel du premier message :

salut Cedric , ho la vache super prepa que tu nous fait la sur ton proto evo11 ca risque de faire mal ton joujoux !!! pour le bahut bien joué tu peux en faire un super camion d assistance tu as raison l assistance very important !!!! va falloir que l on vienne te voir très vite avec la bande de loulou du team
OTR
OTR
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas


Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11

Message par tiotkalvas Lun 17 Jan - 7:01

Quelques petites photos du travail fait ces derniers jours !

la prépa chassis sera terminée demain , et mis en peinture demain aussi !

supports de siege et de réservoir :
Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011107

ici des renfort du support d'amortisseur arriere (à l'avant , c'est interieure , donc on ne verrai rien sur les photos)

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011108

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011109

Ici , a vous de deviner c'est quoi !

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011111

renforts des ponts (comme j'ai toujours fait)

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011112

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011113


et pour finir, un petit colis d'Euro4x4 , ca sera pas pour évo 11 mais pour remettre en état la cylindrée du pick up

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011110

A bientot !!
tiotkalvas
tiotkalvas

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : aisne

http://www.teamprotoskalvas.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11

Message par tiotkalvas Jeu 27 Jan - 7:09

Salut ters tous ,

J'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours ,mais en voila un petit peu !

La semaine passé , apres finitions des renfort de ponts , j'ai comme à mon habitude mis en couleur anti rouille le chassis et les ponts !!

Par contre , mon fournisseur habituel n'ayant plus la teinte voulu avec mon antirouille preferer , je m'en suis procurer ailleurs , autre marque , autre composition ! Et bien , bien que plus cher , c'est une vrai mer ...de !

Mais bon c'est fait , je pense que je vais prevoir un déshabillage complet en fin de saison pour remettre un produit de meilleur qualité , la je n'ai plus le temps , le sablier coule !

Puis cette semaine , mon pote et ami et pilote Jojo , est venu 3 jours pour me filer un coup de main !

Ca à donner un coup de fouet !

Nous avons donc remonté definitivement la mécanique :ponts, suspension, transmission ,transfert, moteur boite !

Puis on en a profité pour faire la ligne d'échappement !

Quelques photos :

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011116

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011117

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo2011118

Voila des nouveautés plus tard
Je retourne au travail !!
tiotkalvas
tiotkalvas

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : aisne

http://www.teamprotoskalvas.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11

Message par tiotkalvas Mer 9 Fév - 6:39

Salut tout le monde !!

Le compte à rebour est commencé ....et vite !

Je suis officiellement inscrit depuis vendredi dernier !

Toute la mécanique est montée , et tout ce qui a sous la jupe euh caisse aussi , il ne reste plus que le circuit de freinage .

J'attend le colis que francoise (euro4x4) est en train de me faire parvenir (encore merci) , des etriers , des disques des plaquettes etc bref de quoi refaire une restau total des freins.

Cette semaine , je suis en train de m'occuper du montage des commandes (pédalier , direction , tableau de bord , etc etc ) et oui c'est du véhicule prototype , il y a de la modifs à faire !!

Sinon vendredi dernier j'en etais la :

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo11123

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo11122

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Evo11124

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 P1040630

Voila , comme je n'ai pas trop de temps , je limite un peu les posts mais promis en fin de "chantier " , toutes les photos seront dispo sur ma page face book !

Biensur , je vais quand meme vous faire de petit résumé rapide comme aujourd'hui !

Cette semaine , je termine donc le raccordement des commandes , installation du post de pilotage .
La semaine prochaine , je termine l'instalation des radiateur et fluide bref , ca devrait etre mis en route avant une petite semaine de relachement dans les vosges !!

Je suis dans les temps tout va bien ! Mars sera consacré , à l'équipement et carroserie !

a plus

:wink:
tiotkalvas
tiotkalvas

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : aisne

http://www.teamprotoskalvas.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11 - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un tout nouveau ancien proto ! Evo 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum