Forum Passion Protos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Du protos mercos ! moi j'en fais !!

4 participants

Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par tiotkalvas Mar 2 Nov - 13:52

Bonjour tout les fans de la modifs de la création ou les rois des projets en théorie irréalisable mais tout à fait posible en pratique !!

Je me presente , certains doivent certainement me connaitre via d'autre forum ,
bon je commence , je suis donc Tiotkalvas , kalvas cédric pour le commun des ...... pour les autres quoi lol!

J'ai 33 ans (pour l'instant ) , j'ai à mon actif une dizaine de protos tous de base de merco classe G sauf un qui au depart etait un phil's car mais que j'ai un peu modifié.

Mon domaine de TT , c'est l'endurance le rallye raid mais aussi le rallyes TT !

En gros ce que je sais faire , ben des protos endurants assez performant mais avec tres peu de ronds !!
Bon ,on m'a un peu aidé au depart , mon papa etait plutot connu sur le dakar ! il nous a quitté en 2002 , mais depuis , j'ai repris les reines reconstruit 25 ans de vieux trucs tout démontés , et maintenant ,je vise à nouveau le gral supremme pour un enduriste TT rallye raidien felées comme nous ,bref le Dakar (mais si exporté !!)

Je résume ce qui me fait vibrer : defi technique à coup de disqueuse , de mig de fibre et de migraine !! , defi budgetaire recherche des fonds , des partenaires des solutions !!! mais aussi le defi humain , depassement de soi , difficultée , passion !!!

Ah aussi , une petite chose , je suis papa de deux superbes bambins , mais un des deux a un petit souci , il roule plutot que de marcher !! Donc je ne bosse pas le week end car j'aime m'occuper d'eux (et de ma femme aussi geek )

Donc moi je bosse à mon petit magasin de location btp , entre les clients ,donc parfois ca avance vite et parfois ca traine !

aller un petit résumé photos maintenant



Du protos mercos ! moi j'en fais !! Lesprotoskalvas1
Du protos mercos ! moi j'en fais !! Lesprotoskalvas2


Et d'autres encore

mon tout premier , je devais avoir 8 ou 9 ans

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Monpremier

Bon voila , je me suis presenté !!

Demain matin , je vous mettrais le debut de la preparation de mon dernier jouet , pour le maroc 2011 ! Ce sera un copier coller car il y a deja pas mal de temps que je suis dessus Wink
tiotkalvas
tiotkalvas

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : aisne

http://www.teamprotoskalvas.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Re: Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par Admin Mar 2 Nov - 13:57

Sois le bienvenu sur le Forum.
Ton avis nous sera très intéressant.
Merci pour le partage, à bientôt Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

https://passionprotos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Re: Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par OTR Mar 2 Nov - 14:12

re salut cedric ,

merci a toi d avoir accepter notre invitation vive faceB Very Happy Very Happy et quel superbe presentation tu nous a fais !!!! cheers

CHAPO BAS ...
pascal
OTR
OTR
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Re: Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par tiotkalvas Mer 3 Nov - 6:47

Merci pour l'acceuil , je ferai de mon mieux pour partager ma passion !

Par contre ,une petite question (en fait deux) :

J'avais bien envie de vous poster la prépa actuel de mon dernier projet , mais je mets cela dans quel rubrique scratch

Puis si vous voulez je peux aussi vous mettre la totalité de la restauration du proto de mon pere celui construit en 1987 , mais pareille je mets tout cela ou What a Face

Vous remarquerez d'ailleurs que les protos que je construit maintenant ont toujours la meme carroserie ,c'est un choix personnel , car ce vehicule est reconnu dans la seconde lorsque l'on passe devant la ligne des stands Laughing

merci pour votre invitation
j'ai fait un peu de pub sur ma page facebook
tiotkalvas
tiotkalvas

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : aisne

http://www.teamprotoskalvas.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Re: Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par OTR Mer 3 Nov - 7:03

tiotkalvas a écrit:Merci pour l'acceuil , je ferai de mon mieux pour partager ma passion !

Par contre ,une petite question (en fait deux) :

J'avais bien envie de vous poster la prépa actuel de mon dernier projet , mais je mets cela dans quel rubrique scratch

Puis si vous voulez je peux aussi vous mettre la totalité de la restauration du proto de mon pere celui construit en 1987 , mais pareille je mets tout cela ou What a Face

Vous remarquerez d'ailleurs que les protos que je construit maintenant ont toujours la meme carroserie ,c'est un choix personnel , car ce vehicule est reconnu dans la seconde lorsque l'on passe devant la ligne des stands Laughing

merci pour votre invitation
j'ai fait un peu de pub sur ma page facebook

salut Cedric , pour les mercos de ton pere et toi , rubrique preparateurs et tu va dans les autres , ta page est prete ( proto Alain KALVAS, pour l instant elle est la et par la suite on va la mettre en 1ere ligne a la suite des halt up ETT ect ect ...

oui tu a raison la ligne des protos KALVAS doit rester tel quel c une signature connue et reconnue cheers

bises a toi lache pas l affaire malgre les difficultees !!!
pascal


Dernière édition par OTR le Mer 3 Nov - 7:05, édité 1 fois
OTR
OTR
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Re: Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par OTR Mer 3 Nov - 7:04

tiotkalvas a écrit:Merci pour l'acceuil , je ferai de mon mieux pour partager ma passion !

Par contre ,une petite question (en fait deux) :

J'avais bien envie de vous poster la prépa actuel de mon dernier projet , mais je mets cela dans quel rubrique scratch

Puis si vous voulez je peux aussi vous mettre la totalité de la restauration du proto de mon pere celui construit en 1987 , mais pareille je mets tout cela ou What a Face

Vous remarquerez d'ailleurs que les protos que je construit maintenant ont toujours la meme carroserie ,c'est un choix personnel , car ce vehicule est reconnu dans la seconde lorsque l'on passe devant la ligne des stands Laughing

merci pour votre invitation
j'ai fait un peu de pub sur ma page facebook
OTR
OTR
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Re: Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par medev8range Mer 3 Nov - 9:57

salut et bienvenue a la picardie!!!!
medev8range
medev8range

Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 35
Localisation : Bezu le guery 02

http://www.ro2aventure.com

Revenir en haut Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Re: Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par Admin Jeu 4 Nov - 10:00

Superbe présentation que voilà.
Je file sur la présentation des véhicules Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

https://passionprotos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du protos mercos ! moi j'en fais !! Empty Re: Du protos mercos ! moi j'en fais !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum