Forum Passion Protos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bear . . . amateur de Range (et d'autres Autos)

Aller en bas

Bear . . . amateur de Range (et d'autres Autos) Empty Bear . . . amateur de Range (et d'autres Autos)

Message par Bear Mer 15 Avr - 20:27

Bonjour.
Je vais vous mettre d'entrée un résumé de mes Autos depuis mon permis en 1968. Il en manque, mais les principales sont présentes.

Bear . . . amateur de Range (et d'autres Autos) 10561612_10204544637081654_7435368378894553650_n

Il y a eu des vendues, des données, des accidentées, des mises à la casse . . . et il reste UNE "A Vendre" (le Range jaune/blanc).

Je suis actuellement en train de remonter un Range 3.9 "façon Proto", d'où mon passage ici.
Mélange de plusieurs Range, il est dans un triste état mais devrait pouvoir rouler pour les Pionnier's 2015 si j'y arrive à temps.
Je fais pratiquement tout moi-même si j'en ai les moyens techniques (je ne parle pas d'argent là . . . ).
Par exemple, je peux souder, plier, peindre, assembler, mais ce que je préfère c'est coller les stickers  Twisted Evil

Pour voir l'avancée des travaux, pas la peine de multiplier les sources, venez voir sur le sujet actuel Teqnika sur Facebook.
A bientôt. Bear.

Bear

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum