Forum Passion Protos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

présentation proto base range v8 de 1982

Aller en bas

présentation proto base range v8 de 1982 Empty présentation proto base range v8 de 1982

Message par nisco82 Mar 4 Fév - 22:03

salut a tous,
je m'appelle nicolas, j'ai 24 ans de nègrepelisse dans le 82, je suis chef de chantier (eiffage tp), passionné de la marque a l'ovale vert je suis vice président dans un club que nous avons fondé en 2012, je roule en disco 300tdi équipé raid, mon amie roule en free td4,

je suis entrain de réalisé un proto sur base de range v8 de 1982, j'ai une grosse aide des membres de notre club passionné de land rover,

nous avons reculé le moteur de 15 cm, découpe chassis et caisse complète supprimer, angle d'attaque en négatif devant et derrière, deux treuils un superwinch 9500i et un warrior winch équipé de corde 11 mm, pas un trayback mais un arceau tubulaire complet maison pas de caisse, sky intégral, double pompe a essence, pompe a eau électrique, radiateur a l'arrière, a venir renforcement des ponts, bloc, couple conique, jante a déports sur beadlock pour l'instant monte en 235x85x16 type mud max,

a venir aussi achat d'une remorque porte voiture mais faut rentrer des dineros...


nisco82

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 34
Localisation : negrepelisse

http://landbrothersudouest.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum