Forum Passion Protos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic

Aller en bas

Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Empty Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic

Message par jason spring Lun 15 Oct - 7:47

Je vous présente aujourd'hui l'un de mes V8.

Je cherchais depuis presque un an, un range rover classic 2 portes avec un chassis et pas de corrosion, et le tout avec un V8 3,9l.
Donc pas facile du tout à trouver.

Puis un jour j'ai vu une annonce avec celui qui allait m'appartenir :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Capturedecran20120202a1

Le voici le jour de l'achat sans les barres de toit :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Nicotineangy

Un coup de photoshop :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Nicotineallee

Ici avec mon daily et de nouvelles roulettes :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Delsolvtinicotine2

Pare choc arrière plié, il manque de nombreuses pièces de carrosserie (bananes en plastique), la carrosserie est griffée, il y a des enfoncements, une aile arrière gauche pliée.
Par contre le moteur tourne comme une horloge, et le vendeur possède quelques pièces d'avance à me donner.

Après une bonne vidange, il était temps de lui poser de nouvelles jantes et de nouvelles chaussettes.
Puis lui greffer les accessoires qu'il n'avait pas, ronce de noyer, un intérieur sympa, et d'autres petits détails.
Et dernière chose importante le changement de l'aile arrière gauche, et un polishage et un lustrage.

Voici la bête à l'heure qu'il est :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Rangeroverclassicv8cair
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Nicotinecarriere342
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Nicotinecarrierearriere
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Nicotineecuries

L'intérieur :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Rangeroverclassicnicoti
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Rangeroverclassic3porte

Ici avec un autre de mes range V8 :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Les2ranges2

Et en compagnie d'un autre V8 anglais :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Rangeroverclassicjaguar

Et ici avec d'autres land :
Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic Rangeroverclassicv8brow

Enjoy Wink
jason spring
jason spring

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum