Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic
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Pas un proto, mais la douce restauration d'un range classic
Je vous présente aujourd'hui l'un de mes V8.
Je cherchais depuis presque un an, un range rover classic 2 portes avec un chassis et pas de corrosion, et le tout avec un V8 3,9l.
Donc pas facile du tout à trouver.
Puis un jour j'ai vu une annonce avec celui qui allait m'appartenir :
Le voici le jour de l'achat sans les barres de toit :
Un coup de photoshop :
Ici avec mon daily et de nouvelles roulettes :
Pare choc arrière plié, il manque de nombreuses pièces de carrosserie (bananes en plastique), la carrosserie est griffée, il y a des enfoncements, une aile arrière gauche pliée.
Par contre le moteur tourne comme une horloge, et le vendeur possède quelques pièces d'avance à me donner.
Après une bonne vidange, il était temps de lui poser de nouvelles jantes et de nouvelles chaussettes.
Puis lui greffer les accessoires qu'il n'avait pas, ronce de noyer, un intérieur sympa, et d'autres petits détails.
Et dernière chose importante le changement de l'aile arrière gauche, et un polishage et un lustrage.
Voici la bête à l'heure qu'il est :
L'intérieur :
Ici avec un autre de mes range V8 :
Et en compagnie d'un autre V8 anglais :
Et ici avec d'autres land :
Enjoy
Je cherchais depuis presque un an, un range rover classic 2 portes avec un chassis et pas de corrosion, et le tout avec un V8 3,9l.
Donc pas facile du tout à trouver.
Puis un jour j'ai vu une annonce avec celui qui allait m'appartenir :
Le voici le jour de l'achat sans les barres de toit :
Un coup de photoshop :
Ici avec mon daily et de nouvelles roulettes :
Pare choc arrière plié, il manque de nombreuses pièces de carrosserie (bananes en plastique), la carrosserie est griffée, il y a des enfoncements, une aile arrière gauche pliée.
Par contre le moteur tourne comme une horloge, et le vendeur possède quelques pièces d'avance à me donner.
Après une bonne vidange, il était temps de lui poser de nouvelles jantes et de nouvelles chaussettes.
Puis lui greffer les accessoires qu'il n'avait pas, ronce de noyer, un intérieur sympa, et d'autres petits détails.
Et dernière chose importante le changement de l'aile arrière gauche, et un polishage et un lustrage.
Voici la bête à l'heure qu'il est :
L'intérieur :
Ici avec un autre de mes range V8 :
Et en compagnie d'un autre V8 anglais :
Et ici avec d'autres land :
Enjoy
jason spring- Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
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